mercredi, décembre 06, 2006

::: Edition du 7 décembre :::

Avant l'émission, une suggestion de sortie...

Si vous voulez y aller su' mon bras, écrivez-moi (plectrumcism à hotmail point com). J'ai une paire de billets à faire tirer!


PREMIÈRE HEURE
Vulgaires machins – Compter les corps
Xavier Cafeine – Gisèle
DJ Zebra – Telephone Book

Teki Latex + Lio – Les matins de Paris
Numéro# - Journaliste
Autour de Lucie – Je reviens
Lilee – Respire

Yelle - Jogging
Jacobus & Maléco + Ghislain Poirier – Avec la musique
Pawa Up First + Séba – J'garde ça Réal
South Squad - Together

Première partie de l'entrevue avec Arianne de La Goupille
Milie Croche – Chantons notre amour
Deuxième partie de l'entrevue
Le Restaurant chinois
DEUXIÈME HEURE
Happy Drivers - La Isla Bonita
The Thermals – Here's Your Future
The Pixies – Debaser
Swan Lake – All Fires

Along Came Jones (Daft Punk + Yeah Yeah Yeahs) – World Maps
Neverending White Lights + Nick Hexum – Age Of Consent
Patrick Wolf – Don't Say No
Idiot Pilot – Strange We Should Meet Here

Clipse – Wamp Wamp (Pistol Pete remix)
The Mole – Caitlin
Maxime Robin – Bump Bup (remix)
Pawa Up First + Belle - Big Freeze

Trail Of Dead – Eight Days In Hell
Goldspot - Float On
El Perro Del Mar - I Can't Talk About It
Bonne écoute!