dimanche, septembre 03, 2006

::: Mes excuses! :::

Lorsque je mentionne au monde que je bosse pour Pop Montréal, je sens la jalousie monté en eux (OK, le commun du mortel ne sait même pas qu'est-ce que c'est au juste): "Crisse que t'es magané Péloquin!", "Combien d'heures as-tu dormi hier? As-tu dormi hier en fait?!" et "Tu vas te péter une mononucléose!" sont le genre de compliments acides qui se font échos tout au long de la journée.

Plus sérieusement, je n'ai jamais autant bossé de ma vie (et ce n'est pas déplaisant, juste accaparant) et je n'ai toujours pas publié le contenu de l'émission de jeudi dernier!

Pire encore, Fred Perron quitte CISM! Ça laisse songeur. Quand un animateur de radio étudiante doit-il foutre le camp? Est-ce qu'on peut toujours qualifier CISM de radio étudiante? Est-ce que le Nutella est vraiment nutritif, est un bon élément du déjeuner et aide vraiment les enfants à se concentrer ou la pub nous prend vraiment pour de sombres caves !?!

P.S.: J'ai finalement rencontré Marie-France (alias Mymik sur Myspace) à Osheaga. Malgré son prénom pas mal ordinaire (même pas de "y" d'dans, ouate de phoque?!) elle est ben, ben fine pis ben, ben cute! Je devrais peut-être la présenter à Fred Perron. Je note ça...

P.P.S.: En parlant mon (court) tour de piste à Osheaga:
  • Y'a foutrement pas d'ambiance (ou j'ai mal aux pieds, un des deux)
  • The MagicNumbers sont mignons, mais plutôt petits sur cette grande scène,
  • Dirty Tricks, c'est de la dynamite même en après-midi,
  • les Hushpuppies sont "catchy" (en dépit de leurs gags sur le Québec et les caribous, blfranchement les gars...)
  • l'aspect "artistique" du festival auraît pût être maximiser (lire ici, pas qu'isolé dans une putain de tente blanche)
  • et Malajube - évidemment - qui était plutôt énergiques en ce samedi grisailleux (le multi-instrumentiste et fan du CH Renaud Bastien semblait particulièrement en feu tandis que le bassiste Mathieu Cournoyer s'est emparé du micro pour présenter le groupe suivant, du jamais vu)!
Sur ce, j'ai des couteaux dans les yeux, je ne me corrige même pas et je vais dormir. L'émission de la semaine dernière s'en vient d'ici mardi et celle de la semaine à venir sera particulièrement ridicule.

Et vlan, un petit indice...